|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() bilbo hobbitInscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un travail de recherche sur le domaine des web service pour mon école. Le sujet est "les principes et les outils". Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout mon domaine et donc j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mieux cerner la partie outils. En effet, pour la partie "Principes", je pense que la description du web service ainsi que ses composants (SOAP, UDDI, WSDL, et WML) rentre bien dans cette catégorie. Concernant la partie "outils", j'e galère un peu plus. j'ai du mal à cerner l'implication des outils dans le web service ? et quels sont ces outils ? Je pensais au plateforme .NET et J2EE ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
Citation:
(zend, eclipse, visual studio ....) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() bilbo hobbitInscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Donc la partie de mon sujet qui concerne les outils, ça serait plus de la discussion sur du visual et eclipse par ex ? Ma partie : 1° Plateforme J2EE 2° Plateforme .NET pourrait-il tenir la route ? C'est vraiment un domaine que je ne connais pas, je demande pas qu'on me fasse mon rapport mais qu'on m'oriente vers le bon chemin. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
visual studio oui c'est du .net mais le .net est un langage et non un outil de même que le j2EE qui est une plateforme mais pas l'outil de réalisation.
l'outil c'est le logiciel, le langage va de paire bien souvent avec le logiciel et l'ensemble dépend des besoins. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com