|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais que les données extraites de ma base mysql soient comptées et que ce soit affiché avant chaque résultat. Actuellement quand j'exécute ma requête les données sont extraites et j'ai seulement le résultats total grâce à mysql_num_rows mais je n'ai pas de comptage de chaque fiche extraite. Connaissez-vous une fonction me permettant de le faire ? Exemple : Actuellement ma requête affiche ceci : Il y a 152 résultats à votre requête : -Fiche 1 avec son tableau -Fiche 2 avec son tableau -Fiche 3 avec son tableau ...... Et j'aimerais que ma requête affiche ceci : Il y a 152 résultats à votre requête : Fiche 1/152 -Fiche 1 avec son tableau Fiche 2/152 -Fiche 2 avec son tableau Fiche 3/152 -Fiche 3 avec son tableau ...... merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt un problème d'affichage, et donc quelque chose qui se règle avec le langage qui lance la requête (PHP par exemple). Sinon, il est possible d'afficher le numéro de chaque ligne directement dans la requête : http://mysql.developpez.com/faq/?pag...otation_lignes
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 24 ![]() |
D'accord et sais-tu comment je peux faire cette requête en PHP ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Euh, non... Là, je passe la main aux pros du PHP...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 32 ![]() |
Si tu peux mettre un bout de ton code cela nous aiderai.
Mais dans le principe tu peux faire ca : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com