|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Acheteuse Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
J'ai une base qui me permet de gérer des commandes chez des fournisseurs, je souhaiterai créer un état de ces commandes, avec toutes les commandes ou seulement chez 1 fournisseur je souhaite donc - créer une requête de regroupement de mes commandes avec regroupement sur les fournisseurs - créer une liste de déroulante reprenant ces fournisseurs - faire un état avec cette liste déroulante à l'ouverture afin de choisir le fournisseur souhaité Mais je sèche sur la 2e étape, en effet je souhaiterai que le premier choix soit de reprendre tous les fournisseurs et ensuite de lister tous les fournisseurs issus de la requête de regroupement. Comment puis je faire celà ? avec vous des exemples ? Merci Sandrine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour Sandrine,
J’ai compris ceci : 1re étape : tu as une requête qui te donne tous les fournisseurs pour lesquels tu as au moins une commande ; 2e étape : tu voudrais que ces fournisseurs apparaissent dans une liste déroulante d’un formulaire ; 3e étape : lorsque l’utilisateur choisit un fournisseur dans la liste, tu voudrais déclencher la confection d’un état avec les données de ce fournisseur. Est-ce ça ton but ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
oui c'est celà, j'ai réussi à faire la liste déroulante avec les fournisseurs et ouvrir l'état en fonction du fournisseur
J'ai réussi également à ajouter [TOUS] en haut de la liste déroulante, mais quand je clique dessus mon état est vide. Que dois je rajouter pour que ça marche et que ça prenne tous les fournisseurs de la liste si je choisis [TOUS] ? Voici le code du contenu de la liste déroulante : Citation:
Citation:
Sandrine |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'est bon j'ai réussi, je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais j'ai rajouté un If dans le code de l'évènement
Merci Sandrine |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Sans connaitre les détails, ceci me semble plus correct.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com