|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur intégration Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Note : Je débute sur SQL Server. Je récupère un SQL Server 2008 R2. Je sais qu'il héberge des données Sharepoint. On m'a demandé de m'occupé de la sauvegarde pourtant, je ne vois pas de SQL Agent dans l'interface (cf screen) Pourtant le service Agent SQL est bien installé pour cette instance et est démarré. ![]() Est-ce normal ? Comment mettre en place alors un plan de maintenance ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 773 ![]() |
Normalement c'est la ligne juste en dessous. Pas de chance.
Est-ce que le service et bien présent, dans la liste (services.msc sur le serveur) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Bonjour,
Il faut avoir les privilèges nécessaires pour visualiser le noeud SQL Server Agent dans SSMS. Il faut faire parti d'un des rôles de base de données suivant (dans msdb) ou éventuellement faire parti du rôle de serveur sysadmin : - SQLAgentUserRole - SQLAgentReaderRole - SQLAgentOperatorRole ++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Quels privilèges avez vous sur le serveur en question ?
++ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Est-ce que vous utilisez une version Express de MS Sql server ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Non ce n'est pas un express, c'est bien un full 2008 R2.
Comment puis-je vérifier mes privilèges mikedavem ? |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Vous pouvez essayer ceci en vous connectant avec le login concerné (ou demander à votre DBA aussi
Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com