Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/11/2011, 08h40   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Création d'un serveur de licences

Bonjour

J'ai des serveurs en 2003 R2 et aussi 2008 R2 , est-ce que cela est possible de crée un serveur de licence pour déployer par GPO les logiciels , exemple MS Office 2007 Pro ou autre office, mais à l'installation il faut entré bien sur la clé , moi je voudrais en faite installer les softs par GPO sa je sais faire, mais par contre que les clé de licences s'inscrivent automatiquement sa je ne sais pas !

Possible sous W2003 Srv ? voir donc 2008 et auriez-vous un tuto bien détailler

Cordialement
Yoshiko75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/11/2011, 21h33   #2
Membre du Club

Homme Antoine Delrue
Administrateur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Antoine Delrue

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur systèmes et réseaux
Secteur : Service public

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Merwyn Envoyer un message via Skype™ à Merwyn
Bonsoir,

Pour que les softs soient déployés sans avoir à introduire de clé de licence, il faut spécifier dans la GPO un genre de fichier de réponse qui contient cette clé. La technologie de déploement de logiciel par GPO, IntelliMirror, gère cela.

Vous devriez chercher du côté de l'onglet "Modification" dans les propriétés du logiciel à déployer (clic droit sur le logiciel dans la fenêtre de la GPO). Les modifications, dont la mention d'un clé de licence, doivent être spécifiées dans un fichier MST. Comme la méthode de création de ce fichier varie en fonction du logiciel, je vous invite à faire des recherches sur google, avec ces nouvelles informations.

Bonne soirée
Merwyn est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.

Partenaires

Hébergement Web