|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
Suite à deux mises a jour ayant échoués, j'ai supprimer acrobat reader pensant l'installer de nouveau ensuite. Mais là gros problème. Installation impossible. Pouvez-vous m'aider car j'ai vraiment besoin de le réinstaller. Je vous en remercie.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
Abaube est loin d'être le seul à fournir un lecteur de pdf (gratuit).
Donc, fait ton marché. http://www.developpez.net/forums/d32...registrer-pdf/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
Supprime tous les produits Adobe Acrobat (tous les produits Adobe en général, sauf Flash dont on eut difficilement se passer sur internet), fait le ménage sur ton PC.
Après installe un lecteur alternatif comme Foxit Reader par exemple, qui est très léger, performant, et même capable de lire des pdf que Adobe Reader ne sait même pas reconnaitre. Si tu veux une imprimante PDF je te conseille Do7Pdf, très léger et simple d'utilisation Les produits Adobe sont des véritables usines à gaz, pas du tout performant, qui, souvent, ne savent même pas lire les formats maison, qui ont tendance à installer (pas toujours en demandant l'autorisation) tout au tas de fioritures qui servent à rien, mais qui tournent en mémoire pour plomber le pc.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonjour à vous,
Je vous remercie de vos réponses, mais actuellement je suis bloqué par le registre et je ne sais pas comment supprimer acrobat reader dans ce registre
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Toucher au registre n'est pas simple tu ne peux pas faire une restauration à une date avant ton problème ? |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
Hélas non je ne peut pas faire de restauration car le pc vient tout de prendre son service et ca m'ennuie beaucoup
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Re,
J'ai cherché Windows Installer CleanUp sur le net et après l'avoir téléchargé je l'ai lancé, mais Adobe Reader n'est pas dans la liste.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bon ben prenons le problème par l'autre bout. Quel est le problème lorsque tu essaye de le réinstaller ? Message d'erreur ?
La solution serait en effet de faire une installation puis de désinstaller dans la foulée, ce qui permettrait au dés-installateur de faire le ménage dans la base des registres.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Bonjour DOLPat,
Je viens de télécharger à nouveau Adobe Reader et au cours de l'installation, j'ai le message suivant : Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN\Compotnts\...\68AB67CA7DA76301B744AA01000000010 Vérifier que vous disposez des droits suffisant pour cette clé ou contactez votre service de support technique. Je précise que je suis le seul utilisateur du PC en te remerciant
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 482 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
Le meilleur ? c'est bien suggestif.
Tu te base sur quoi pour le dire ? Si tu prends Adobe reader comme référence, je peux te dire qu'il y en a un paquets de visualiseur meilleur. Perso, j'utilise Foxit Reader et j'en suis très content (il y a aussi la version création de pdf plus plusieurs autres logiciels très bien chez Foxit mais en payant). il me permet régulièrement d'ouvrir des pdfs que d'autres visualiseurs, Adobe Reader en tête, ne savent pas ouvrir. Quelque soit le visualiseur utilisé, pourvu qu'il soit léger et gratuit, l'important est d'abandonner les produits Adobe qui sont, sur ce point, dépassés depuis longtemps. (Tout espoir n'est pas perdu, Microsoft a finalement su réactualiser IE avec le temps)
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Ca ne résoud pas mon problème qui perdure
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com