|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai utilisé un logiciel de "nettoyage de fichiers" nommé easy cleaner, et notamment ça fonction supprimer les fichiers inutiles... Et depuis l'explorateur windows n'affiche plus que les dossiers mais plus aucune barre de menus y compris la principale avec les onglets "fichiers, éditions, affichages, options..." Et ce pour tous les dossiers de mon pc... Je tourne sous w2k et j'avoue que je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Merci pour votre aide. Martin. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=2627312&highlight=#2627312
A la limite fait remonter le sujet...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui, je conçois qu'il y ai au premier abord une similitude entre mes 2 post, ce qui est d'ailleurs le cas car j'ai ce même pb de disparation de mes barres de commandes dans mon explorateur windows.
Avec la différence que cela c'est aggravé par rapport à mon 1er message où alors la disparition des barres n'avaient lieu que lorsque j'ouvrais l'explorateur alors qu'aujourd'hui cela se produit à partir de l'ouverture de n'importe quel dossier... Mais cela est vrai que j'aurais pu faire remonter ce post en précisant que mon niveau de connaissance informatique dépasse le stade "F11, ah qu'est ce qui se passe je contrôle plus rien..." Mais j'ai l'impression que mon pb est assez spécifique et insoluble... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Faire une restauration système
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Une restauration système? j'ai pas fait de sauvegarde sytème ou tout ce qui pourrait y ressembler...
et je dois avouer que réinstaller tout le système serait la solution radicale mais qui m'ennuie un peu... Bon c'était au cas où il y aurait une solution plus légère genre changement dans le base de registre... En tout cas je ferais dorénavant plus attention avant d'utiliser un logiciel genre easy cleaner ou jv16. Mais merci pour tes réponses. Martin. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Mais la restauration système est active tout le temps, non ?!
Citation:
Et une mise à jour à partir d'un CD XP ?! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com