|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un tableau associatif (id et valeur) avec les éléments d'une même classe. Dans cet exemple, les éléments sont des textareas dynamiques dont les id dont issus d'une BDD. Code :
id => valeur Que je pourrais ensuite utiliser simplement avec un .each. Merci pour vos conseils. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Note que le second paramètre de .each() correspond à l'élément DOM en cours de traitement.
D'autre part, dans ton code, il n'est nulle part question d'alimenter un objet (oui, les tableaux associatifs n'existent pas en JavaScript). Une solution serait du style : Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Merci Bovino de tes précieux conseils. C'est tout à fait ce que je cherchais.
Bonne journée à toi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com