|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer la gestion du câblage pour mon parc informatique. C'est à dire référencer les machines et le nombre de ports dont elles disposent puis les liaisons entre elles. Avez vous des exemples (une réflexion sur le MCD) quel langage me conseillez vous sachant qu'il y aura une "petite" base de données derrière... (PHP et Mysql?) Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Hello,
Oui PHP et MySql vont très bien ! Par contre, il faut juste définir les tables ainsi que les propriétés (nom, ip, etc). Tu auras une table avec les machines (PC, imp, routeurs) et une qui gère les liaisons... Je ne voie rien d'autres...
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour:
sa dépend du cahier de charge , est ce que vraiment sa nécessite une application web et si c'est le cas qui va utilisé cette application est beaucoup d'autres questions tel que l’accès , les mise a jour..... ; en général je suis pour la repense précédente mais il faut d'autre tables ( users , type de câblage , machines .....) c'est pour cela que je vous renvois au cahiers de charge.... et surtout l'étude de l'existant de votre établissement bonne chance
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com