|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 318 ![]() |
Le concours des Smileys d'Or 2011 est officiellement ouvert.
Ceci est le fil pour discuter et poser vos questions. Et pour participer, c'est >>> ICI <<< Bonne chance à tous !
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
Citation:
J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à savoir comment Sunchaser a pu enfourcher ses lunettes ![]() Citation:
![]() 3 croix vertes on est sélectionné pour la finale
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
C'est moi ou chaque année ca deviens plus tordu ? J'ai à chaque fois des idée mais la, c'est rude
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 800 ![]() |
Bof, y'en a qui ne sont pas tordues :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
![]() Blague à part, j'ai "deviné" les smileys de Sunchaser et il a "deviné" les miens, donc il n'y a rien d'insurmontable. Et on a essayé de mettre de la variété (et 3 smileys bonus).
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 149 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Bon au final c'est vrai que c'était pas trop insurmontable
![]() Par contre y a bcp de truc évident au premier abord et du coups c'est pas simple de trouver autre chose d'original. |
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
Parce qu'il y a des gens qui arrive à décrypter l'esprit de Sunchaser ?!
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Tu sais, j'ai vu une psy. Une fois. C'était il y a très longtemps. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, j'espère qu'elle a survécu, qu'elle va bien et tout et tout ... nan, parce que je suis peut être timbré, mais pas méchant.
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 247 ![]() |
Bon, j'ai posté mes réponses en espérant qu'elle plaisent à
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Citation:
Euh, t'as bien pris ton lithium ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
Ouais merci, c'est super. Il y a déjà 3 ou 4 participations et je suis bien content, ça me plait bien, perso.
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Même pas. Personne n'a rien fait pour moi. Mais j'avoue que je crois que personne ne peut rien. Je me demande souvent si je ne devrais pas consulter, mais je n'ai pas confiance (je crois qu'ils sont moins "normaux" que moi); je crois que je vais rester moi, et j'attendrais sagement d'être rappelé par mon créateur pour savoir la vérité.
En attendant, je profite de la vie autant que possible. Ça a de bons côté tout de même.
|
|
00
|
|
|
#19 | |
Citation:
Mais sinon, oui, certains ont vraiment un sens caché...
00
|
|
|
#20 |
C'est un peu le principe : trouver le bon équilibre entre des smileys "faciles" pour pas décourager les gens, et des smileys un peu coriaces pour qu'on ait des réponses un peu originales (ou au moins différentes).
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com