|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 766 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#62 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 318 ![]() |
Citation:
(plus sérieusement, ça ne sert à rien d'essayer de soudoyer le jury)
00
|
|
|
#63 |
|
Membre éprouvé
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 320 ![]() |
Oui on dirait qu'ils ne veulent pas être détrônes
|
00
|
|
|
#64 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
j'ai encore le temps de poster ma contribution ?
|
|
|
00
|
|
|
#65 |
Trop tard, le concours est clos.
Mais vu qu'on n'a pas eu de smiley de plomb cette année, je te décerne le smiley de plomb "à titre honorifique". Voilà, content ?
|
|
|
#66 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#67 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Oui, c'est vrai, c'est un peu dur pour le coup le smiley de plomb, non ?
|
|
00
|
|
|
#68 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Hi,
@pcaboche (qui viens de poster qq résultats): Tout a fait, mais c'était pour le smiley suivant que j'avais imaginé cela a la base: (( /°\ ))
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Félicitations à tous et à CaDegenere pour sa belle victoire. Encore une belle édition avec un Jury comme toujours à la hauteur de l’évènement. Il sera dur de prendre la relève (le recherche des vidéos a du prendre pas mal de temps )A l'année prochaine (et le premier qui me parle de Thailandais je lui colle direct un score négatif). @Jury : Il serait pas mal de remonter les scores finaux (smileys + bonus) en haut du poste des résultats pour une meilleur visibilité.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#70 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 232 ![]() |
Citation:
"la femme vue par Dominique Strauss-Kahn" et je vois bien Sofitel en acheter les droits pour en faire un pictogramme pour ses hôtels
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
|
00
|
|
|
#71 | |
Citation:
http://en.wikipedia.org/wiki/L'Origine_du_monde C'est vrai que ça ressemble assez à ça : (( /°\ ))
00
|
|
|
#72 | |
Ce qui a pris le plus de temps, c'est de faire un fichier tableur pour centraliser toutes les évaluations du jury.
Pour les vidéos, des fois tu sais exactement ce que tu cherches (même si ça peut prendre du temps à le trouver), et des fois c'est : "bon, là j'ai pas d'inspiration, qu'est-ce qu'il y a sur youtube ?" ![]() Citation:
T'arrives avec plein de préjugés, mais une fois que tu y es, t'as plus envie de repartir. D'ailleurs, comme j'étais en panne d'inspiration pour les smileys, j'ai puisé dans certaines lettres de l'alphabet Thaï : (( /°\ ) ฆอ - ระฆัง (rakhang - cloche) )~| พอ - พาน (phan - coupe) ‡‡/ หอ - หีบ (hip - coffre) Et d'autres inspirations locales : |(*## Drapeau de la Malaysie, avec le croissant, l'étoile et les bandes rouges et blanches. Donc pas touche aux Thaïlandais ! Ouais, mais là je suis crevé...
00
|
|
|
#73 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 766 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#74 |
|
Membre éprouvé
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 320 ![]() |
Félicitations aux gagnants
|
00
|
|
|
#75 | |
|
Membre Expert
Citation:
C'est effectivement un très beau pays. Tu as des nouvelles d'ailleurs des inondations ? On en entend plus trop parler ici. Ayutthaya a pas trop souffert ? Ca serait vraiment dommage vu la beauté des monuments la bas. (Je précise quand même au cas ou, que mon interpretation du smiley n'avait rien contre les Thai, c'est juste que le ^ m'a fait pensé au chapeau que j'avais là bas).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
00
|
|
|
#76 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 99 ![]() |
Merci merci !!
Désolé, vous avez donné les résultats pendant les quelques jours où je n'ai pas touché à un pc (je n'ai pas touché à grand chose à part de l'alimentaire "liquide" pendant ces jours vous me direz...). J'ai pas recompté, mais je vous fait entièrement confiance ! Sinon, il faut attendre la fin de l'année pour la version 2012, ou vu que c'est commencé on peut commencer à prendre nos doses de LSD pour arriver à essayer de vous arriver à la cheville ?
|
|
|
00
|
|
|
#77 |
|
Membre Expert
Initialement le concours était lancé à la fin de l'été pour des résultat à la fin de l'année.
|
|
00
|
|
|
#78 | |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com