|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 786 ![]() |
Moi je suis surtout impressioné par la vitesse de réponses des premiers
Tres joli le dernier smiley bonus en tout cas. La fusée à donc faut le saut dommage elle était jolie
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Oui, en postant rapidement, tu es sûre qu'on ne te pique pas ton idée sur les smileys...
En tout cas, belles participations pour l'instant.
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 330 ![]() |
Merci. Et personne n'a encore trouvé ce que c'est censé représenter...
(en effet, celui-là n'est pas entièrement le fruit du hasard...
|
|
|
#24 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 188 ![]() |
Citation:
Je suis curieux de voire les explications des jurés sur certains, vivement le rendu
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 878 ![]() |
Ouf, j'ai répondu, je peux désormais reprendre une vie normale !
Bizarrement, je suis bien plus efficace pour faire ce genre de taf que celui que j'ai à faire en ce moment.
00
|
|
|
#27 |
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.
Sinon, faites attention si vous faites des réponses qui racontent une histoire, vu qu'on risque de noter les smileys séparément (comme ce qui se faisait les années précédentes). Enfin bon, on verra comment on va faire, mais c'est juste pour prévenir...
|
|
|
#28 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 753 ![]() |
Un annonce au passage, il y en a pas un qui lit ces sujets et qui n'a pas participé et qui voudrait bien faire un truc mauvais ?
Nan, j'explique, vou'z'énervez pas, c'est juste qu'a chaque fois que je lis une nouvelle participation, je trouve ça bien voire très bien a 80 / 90 %. Avis perso, certes, mais ... comment je vais faire pour noteeeezzzzzz ... Je veux pas être un Jacques Martin qui mets 10 a tout le monde a la fin, c'est pas sérieux !
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 188 ![]() |
[quoteJe veux pas être un Jacques Martin qui mets 10 a tout le monde a la fin, c'est pas sérieux ! [/quote]
J'ai cru qu t'était le type à lunette ? ![]() Sinon c'est po grave, y a deux autres jurés pour nous mettre de mauvaises notes
|
|
00
|
|
|
#31 | ||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 878 ![]() |
Citation:
[Mode faux-cul : ON] Tiens, sans vouloir te corrompre (bien évidemment), je t'offre ce smiley : Citation:
[Mode faux-cul : OFF]
|
00
|
|
|
#32 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Citation:
![]() ze rigole....
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Je suis d'accord, c'est énervant. Rien qu'à imaginer comment je vais devoir juger les gens, j'ai envie de... de... de retourner cette table!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
00
|
|
|
#34 |
|
|
|
#35 |
|
Membre Expert
Et voila, toute ma pause de midi y est passée !
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#36 |
Elle est passée pour casser le code j'en suis sur ! Comme quoi le noob t'a bien emmerdé pendant 1H
00
|
|
|
#37 |
|
Membre Expert
J'avoue avoir passé un temps certain sur le code
|
|
00
|
|
|
#38 |
|
Membre éprouvé
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 321 ![]() |
Voilà c'est posté j’espère faire mieux que l'année dernière !
et dans la précipitation j'ai fait des fautes
|
00
|
|
|
#39 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 753 ![]() |
Bonjour a tous !
Bon, au cas ou, je rappelle qu'il ne reste plus qu'une journée pour participer, ne soyez pas timides, lancez vous ! Bon, et puis, je rappelle aussi que - si vous êtes Inca - il ne vous reste plus que un an et un jour a vivre, donc cela serait une de vos toutes dernières participations, cela serait dommage de rater ça, non ?
|
|
10
|
|
|
#40 |
Vu que Developpez est un site international, le concours se termine dès l'instant que l'on aura passé le 21 Décembre minuit partout dans le monde.
En gros, ça fait le 21 Décembre minuit aux environs d'Hawaii, aux alentours du 22 Décembre minuit dans l'archipel de Kiribati (hey, salut Caro, la reine des modos ! ), le 22 Décembre 13h à Paris ou le 22 Décembre 20h pour d'éventuels membres du jury se trouvant à Singapour... ( )Voilà pour les clarifications...
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com