|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
En faisant cela dans mon code vba j'initialise une table qui va me servir à importer des données depuis un fichier Excel : Code :
DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM Import_BE;" Avec quelle instruction vba je peux forcer ma clé primaire à zéro ? Ps : j'ai besoin de la remettre à zéro car je créée ensuite une boucle pour lire les éléments de ma table et les transférer dans une autre. Merci pour votre aide Taiby |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est que ta clé primaire est un numéro Auto, et pour la remettre à 0, il faut vider la table et compacter la base. Sinon, tu utilises un champ de type numérique et tu l'incrémentes toi même par programmation. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Normalement on peut faire comme ça : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à vous deux, j'essaie cela demain matin et je vous dis quoi
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com