|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() J'ai l'honneur et le privilège de déclarer le concours des Smileys d'Or 2011 officiellement ouvert ! ![]() Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, voici le principe: On présente aux participants une série de symboles plus ou moins aléatoires (les "smileys"), et on leur demande de donner une interprétation à partir de ces symboles (bref, c'est une sorte de test de Rorschach, mais version informatique ). Les réponses sont ensuite évaluées par un jury qui attribue des points afin de désigner les vainqueurs pour cette année.Pour cette édition, nous vous proposons pas moins de 12 smileys, plus 3 smileys bonus. Pourquoi 12 smileys ? Parce qu'on est bientôt en 2012 et que le 2012-12-21 le monde est censé disparaître... ![]() Les smileys bonus, c'est pour mieux départager les participants en cas d'ex-aequo (mais ça peut aussi vous donner des bonus, donc ne les négligez pas Citation:
Cette année, le jury est composé de Sunchaser, gmotw, et moi-même, c'est-à-dire les gagnants de la précédente édition (oui, cette année il y a 3 jurys. C'est une longue histoire...) En gros, on a décidé de suivre le schéma caricatural du jury façon "X factor" (ou autres conneries du genre qui polluent les postes de télé). On a donc : - une femme- un type qui porte toujours des lunettes de soleil, même en intérieur, parce qu'il croit que c'est "cool"- un mec blasé qui vanne tout le monde et n'a jamais porté autre chose de sa vie qu'un T-shirt grisJe joue le rôle du mec blasé. Il y a un débat pour savoir qui fait la femme... ![]() Maintenant, quelques règles pour ce concours : - ce thread est pour soumettre les réponses uniquement. Pour discuter, il faut utiliser le fil dédié aux papotages - une fois que vous avez soumis votre réponse, vous n'avez plus le droit d'éditer. De lourdes sanctions seront appliquées en cas d'édition - le jury est libre d'attribuer des bonus ou des malus en fonction du besoin, de son humeur, du temps qu'il fait, de l'âge du capitaine, etc. - des malus seront appliqués en cas de plagiat - on souhaite récompenser l'originalité. Donc n'hésitez pas à soumettre vos propositions les plus folles ! Si vous soumettez plusieurs propositions, on ne retiendra que la meilleure La date limite pour soumettre votre réponse est le : 21 Décembre (soit un an avant la fin du monde )Bonne chance à tous !
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
![]() Heu ...je crois que je n'ai pas le choix la, donc, j'enfourche mes lunettes de soleil de suite ...
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Pourquoi c'est toujours moi qui doit faire la fille?
![]() Allez, courage les gens, on compte sur vous.
00
|
|
|
#4 | |||||||||||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 99 ![]() |
C'est parti !
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Les smileys bonus: Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||||||||||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||||||
|
01
|
|
|
#6 | |||||||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
PS : Pour le thème "foot" d'une grande partie de mes réponses, cela vient tout simplement de la présence en grand nombre du double tilde qui m'a fait penser à Raymond Domenech (ou à Emmanuel Chain, mais c'était plus dur de trouver des blagues avec ce dernier).
|
10
|
|
|
#7 | |||||||||||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
A moi, à moi, à moi
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||||||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 538 ![]() |
Citation:
Déformé mais je vais Me tourner pour regarder Les nénés de la pépé Situé côté jardinet. Citation:
À la recherche toujours De son ovule d’amour Citation:
Cuisses écartées, Fesses relevées, Je suis près D’être « Merci, Dominique ! La suite des actualités avec Pénélope Solète. » Citation:
Loup fier. La bière Rend certain. Citation:
Ont fumé comme des trous. Citation:
À l’indifférence En voyant le coût de l’action Et de l’ingérence Citation:
M’avez Compris. Citation:
Emmené par son écuyer Joute à tout crin Pour son boute-en-train. Le cochon ronchonne Après sa cochonne Citation:
N’est pas douloureux. Citation:
Dans la jungle À travers les joncs Observe votre humble Poète dansant le khon. En hiver un éléphant A collé sa trompe Contre un poteau métallique On en avertit pourtant les enfants. Citation:
Ayant une gastro Après trop De gâteau. Citation:
Porte sa perruque Comme un turque Mais de biais. Citation:
Incertaine Après cuite D’une trentaine De caractères Abscons Mais sincères. Salutations !
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||||||||||||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 777 ![]() |
Bon moi je n'ai regardé les réponses de personnes auparavant comme ça bien moins de risque d'être orienté dans je ne sais quel domaine.
Alors tout d'abord mettez dans votre casque la musique d' "Il était une fois la vie" (c'est important pour la mise en condition). Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Fin, vous pouvez remercier le conteur. Les smileys bonus: Citation:
Signification : Mettre en évidence le caractère inutile d'un choix/d'un objet Citation:
Citation:
"Allez donc envahir l'Angleterre, moi je reste me la couler douce à Berlin, danser la macaréna avec mes enceintes de ouf !" Décodage partiel par les anglais : # = Angleterre \\ = passerelle, invasion ~~||~~ = couler -ß = Berlin _/¯ = macaréna ‡‡ = enceinte ˜˜ = tête de ouf PS : Je suis ému, c'est ma première participation !
|
10
|
|
|
#10 | |||||||||||||||
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 572 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||||||||||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Et c'est à mon tour !
Citation:
Citation:
Je vais éviter de leur dire qu'ils ont remis la fleche à l'envers cependant... Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Petit rappel pour les nostalgiques Citation:
Citation:
De toute façon je suis immortel (iddad) et avec toutes la armes (idkfq) alors il avait aucune chance. Citation:
Bon alors les ... c'est le séparateur de mots je peux l'ignorer Je passe le reste en code ascii Je prend modulo 26 Je converti en lettre et j'obtient innqr vvttvv so qus iiddii Bon clairement il y a de la redondance, je peux supprimer les doublons ce qui donne : inqr vtv so qus idi Hum, inqr il s'agit de l'Internation Network for Quality Rice, le jury aurait-il l'intention de percer le marché du riz ? vtv, c'est un transporteur routier à vendene dans le vaucluse, ca se tient, si le jury importe du riz il lui faut un transporteur so, sud-ouest, le jury vise donc ce marché la. Effectivement le sud-est est trop concurrencé avec le riz de camargue et le nord est trop loin, les couts de transports sont plus élevés si le riz arrive d'asie par la méditerranée et le canal de suez qus, Quality Underwriting Services ... Hum je vois pas ce que des assurances canadiennes viennent faire ici. idi, institut de droit international ... Mais oui, ça y est tout est clair, le riz arrive en France, probablement acheminé a leur base d'opération du sud-ouest. Ensuite le riz est exporté au Canada. Cependant le riz doit être frelaté, d'ou le risque d'intoxication et les liens avec les assurances et le droit international pour anticiper les coups dur. Je dois arreter cela, le jury ne peut pas vendre du riz frelaté au Canada c'est inhumain !!!!
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|||||||||||||||
|
|
10
|
|
|
#12 | |||||||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#13 | |||||||||||||||
|
Membre éprouvé
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 321 ![]() |
Bonjour à tous, et bonne chance je n'ai pas regardé les réponses de mes concurrents, j’espère ne pas avoir eu la même idée.
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
20
|
|
|
#14 | |||||||||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Citation:
Testons l'aérodynamisme vertical d'un tape-cul dans une soufflerie Citation:
Le nouveau prototype de la fusée arianne va faire un malheur Citation:
Honda (de Street Fighter) se prépare au combat et fait tremblet le sol Citation:
Le serpent du petit prince a bouffé un deuxième éléphant Citation:
On avait dit pas de kérozène pour la flamme olympique ! Elle va tout bruler ! Citation:
Le nouvel hallogène de chez E-Crea est à seulement 999,99€ ! Faut bien payer les deisgners ma pauv'dam'. Citation:
Cette balance est HS. Elle indique que le vide est plus lourd que mes poids ! Citation:
Tintin, allongé, la tête vers l'est (selon les conseils de Chang), s'est enfin laissé allé dans les fumeries d'opium. Bravo le modèle ! Citation:
Y'a pas à dire, Dieu avait un sacré sens de l'humour avec un ornithorynque Citation:
Chéri, sors le parapluie, il commence à pleuvoir. Je ne veux pas abimer mon nouveau Chamel. Citation:
L'avion Barbie de face, Mais où sont les gars d'Ozone ? (Merci à toi Florence Foresti!) Citation:
C'est bon, Monsieur Arthur Dent (H2G2) est parti. Lancer les bulldozers ! Les smileys bonus: Citation:
Les nouveaux Fakirs s'entrainent à soulever des fers à chevaux avec leur attributs masculins. Rien que de les voir, ça me fait mal ! Citation:
Un prototype d'interface de Pong sous acide. Citation:
Il s'agit du niveau caché du dernier Mario. Toutes les difficulté y sont et en plus y'a même pas de chateau de fin !
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Bonjour / Bonsoir (suivant le fuseau horaire)
Le concours des Smileys d'Or 2011 est maintenant officiellement clos ! Merci pour vos participations, les résultats seront publiés très prochainement.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com