|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 192 ![]() |
Bonjour
J'ai le code JS suivant : Code :
Code :
Que faut-il faire? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
document.getElementById('test').style.display = "block"; Le plus simple est d'attribuer une chaine vide qui rétablira la valeur par défaut : Code :
document.getElementById('test').style.display = "";
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Le fait de mettre une chaîne vide ne change rien, la ligne du tableau ne s'affiche toujours pas. Même chose avec "table-row".
Du coup je me demande si il faudrait que je cache autre chose que le TR du tableau ...
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 051 ![]() |
mets des alert() dans ton code et tu comprendras tout de suite le problème
![]() ta ligne ne réapparaîtra que si tu coches les 2 checkbox
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Reste aussi à savoir si "test" est bien un id unique dans la page.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
On m'avait que les tableaux HTML c'était le démon!
Finalement j'ai revu ma mise en page, j'utilise maintenant les P et DIV et évidemment ça marche beaucoup mieux. Je vous ai embêté pour rien.
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 051 ![]() |
tu boucles sur tous les checkbox "demi" de la page et tu affiches la ligne si le checkbox est checké, sinon tu masques la ligne. ton code s'applique chaque fois aux 2 checkbox... le display de la ligne est modifiée 2 fois à chaque sélection/désélection de checkbox (par exemple une fois pour faire afficher la ligne et une fois pour la masquer direct derrière. donc tu as l'impression qu'elle ne réapparait jamais)
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com