Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/11/2011, 16h46   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Hebergeur fiable ? dédié infogéré..

Bonjour,

Je suis en train de préparer un projet.. Et suite a quelques petits démêlés, je n'ai plus envie de continuer avec mon hébergeur habituel..

Je cherche avant tout de la fiabilité.. et un support technique qui sait de quoi il parle, de préférence !
Serveur dédié php, mysql.. et info-géré ! pas de besoins tres exotiques.. ni de configuration tres particuliere.. Par contre, assurer les mises a jours, les sauvegardes, les soucis en cas d'incident 24/7..

Avez vous des suggestions ? j'ai entendu parler en bien de Agarik et Oxyd.. Connaissez vous ?

Merci !
zevince est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/12/2011, 00h32   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Si la configuration est standard, pour quel raison prendre un dédié ?
Un mutualisé de haute qualité ne serait pas suffisant ?

Par contre pour ce qui est des sauvegardes, celle de l'hébergeur pourquoi pas mais moi j'aurais pas confiance à 100% et ce quelque soit les spécifications de l'offre.
RaphAstronome est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.

Partenaires

Hébergement Web