|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 81 ![]() |
Bonjour
Je veux mettre à jour une syntaxte PHP4 vers PHP5. Il s'agit d'une variable qui contient le nom de ma variable de session à créer. Par exemple $nom_appli="application_1" et la variable de session sera bien nommée application_1 et non non_appli. j'avais alors : Code :
session_register("$nom_appli"); //Présence du $ obligatoire dans CE CAS précis Ne faut-il pas ajouter un $ aussi ? Merci de votre aide
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
oui c'est correct, par contre ce que t'avais avant c’était pas terrible
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Pour ça il aurait fallu utiliser une référence:
Code :
$nom_appli = & $_SESSION['nom_appli']; Note: stealth t'es sûr de ta syntaxe ? session_register se comporte comme compact d'après la doc à savoir qu'elle accepte des noms de variables et non les variables elles-même.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
Citation:
|
00
|