|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() luc aresInscription : septembre 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J’aurai souhaité savoir à combien me ramènera par mois (en net), un salaire brut annuel de 30 ke au Luxembourg ? Merci d’avance. Par ailleurs, j’aimerais savoir si je peux me réinscrire sans souci au pôle emploi si je décide de rompre le contrat. J'ai jamais démissionné d'un taf, mais si je prend trop cher, ça le fera pas sur le long terme. p.s. J'aurai pu faire 2 sujets, un dans le forum paie; et l'autre dans celui démission. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas répondre à ta question, mais surtout renseigne toi par rapport à ta protection social et à ta retraite qui je crois ne sont pas forcement inclus d'office dans ton contrat comme en france. Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() luc aresInscription : septembre 2011 Messages : 30 ![]() |
il me semble plus que cela soit 4, mais 5.
Même en se tirant avant la fin de la période d'essai, je ne suis pas indemnisé. Ouais pas cool, faudrait que je l'anticipe sûrement (que je trouve un petit quelque chose cool juste avant), ou que je me fasse licencier |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Franck SorianoLeader Technique Inscription : juin 2005 Messages : 1 738 ![]() |
Euh... on ne parle pas plutôt de passer de 3 à 4 ?
20
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 2 ![]() |
.. et de revenir à 3
|
|
|