|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
J'essai de taper un code Sql en reprenant le code sql des requêtes d'analyse croisée eu les croisant avec union. cela génére une erreur. Ce process est-il possible!, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu expliquais en détail ce que tu as fait et avec le code à l'appui cela devrait aider les membres du forum. L'option boule de cristal n'a pas encore été installée. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Oui c'est possible, il faut simplement que le nombre de champ dans les 2 requetes soit le même. Ce qui est plus compliqué avec des requetes d'analyse croisée.
Donc comme l'a conseillé Philippe : + d'infos
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Merci Loufab et Philippe pour la réponse.
C'est exactement le nombre de champs qui bloquait. Par contre est-il possible de faire une union d'une requête analyse croisée et une requête simple si le nombre de champ est idem? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'aurais voulu savoir la faisabilité de maquestion précédente
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Oui tant que la règle est respectée.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Selon les indications préconisées et effectuées à mon sens voici le message d'erreur que j'ai : "erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "Nom de la requête analyse croisée" Voici le Code : Code :
Pour la Soit 6 colonnes à l'affichage cela correspond à Code :
Sum(Janvier.[Brut Bulletin]) AS [SommeDeBrut Bulletin], Sum(Janvier.[Charges patronales]) AS [SommeDeCharges patronales], Sum(Janvier.[Brut Provisions]) AS [SommeDeBrut Provisions], Sum(Janvier.[Charges Provisions]) AS [SommeDeCharges Provisions], Sum([Autres Charges]+[v_Frais 62 Total]) AS Complément, Sum(0) AS Refacturation |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Je crois avoir trouver la solution.
C'est de ne pas recourir au tableau analyse croisée. Et d'"unioniser" 6 codes sql dont le catégorie.rem est filtré par catégorie. Et ca devrait marcher |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ca marche
Voici le code rectifié : Code :
Il ne reste plus qu'à extraire une requête pour sommer et regrouper tout celà |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com