|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() alain Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai créé un formulaire avec un sous formulaire basé sur une requette a l'aide de l'assistant. Entre temps j'ai modifié ma requette et ajouter un champ dans celle ci. je veux ajouter ce nouveau champ dans mon sous formulaire mais je n'ai pas acces à ma liste de champ elle est grisée ![]() comment je fais? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Si tu as ajouter le champ dans la source, tu n'as plus qu'à ajouter le controle et sélectionner le champ dans la liste déroulante Source de celui-ci. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() alain Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
bonjour,
en fait mon champ n'apparait pas dans la liste, mais en tapant directement le nom du champ cela fonctionne....alors c'est super. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com