|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Graphiste Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà j'ai était obligé de passer en PHP5 pour mettre du xml à jour avec du php en utilisant le DOM. Mais depuis j'ai un problème avec un script PHP servant à rediriger le visiteur selon s'il utilise un "Smartphone" ou un ordinateur (le script ne redirige plus lorsque l'on y va avec un ordi Voilà le script utilisé (qui fonctionne très bien en PHP4 !) : Code :
Voilà le msg sur la page : Citation:
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! ... |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
T'as oublié une parenthèse au début de ta regexp:
Code :
#(Android|BlackBerry|Cellphone|iPhone|iPod|hiptop|HTC|MIDP-2\.|MMEF20|MOT-V|NetFront|Newt|Nintendo Wii|Nintendo DS|Nitro|Nokia|Opera Mobi|Palm|PlayStation Portable|PSP|portalmmm|SonyEricsson|Symbian|UP.Browser|UP.Link|webOS|Windows CE|WinWAP|YahooSeeker/M1A1-R2D2|LGE VX|Maemo|phone)# Au passage, pour déterminer le browser de l'utilisateur, c'est avec get_browser
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Graphiste Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Je suis vraiment étourdie....
Mais c'est vrai que je ne comprend comment ça fonctionné en PHP4 ??? En tout cas MERCI, ça marche très bien maintenant. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Il devait au moins y avoir un warning; c'est tout.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com