|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Apprenti | Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour le forum!
Je me posais une question, qui va peut-être vous paraître toute bête, Par exemple en modifiant une option du BIOS ou quelque chose du genre ? ![]() Je viens de chercher un peu sur mon ami google, mais je ne trouve rien de satisfaisant.. honnêtement je ne pense pas que ce soit possible, mais sait-on jamais, je ne suis pas un érudit! Je vous donne mes config au cas ou vous auriez une idée! - O.S : Windows XP Pro Sp3 - Carte Graphique : ATI Radeon X300 SE - Carte mère : Acer E915GVM - Chipset : Intel Grantsdale G i915GV A vot' bon coeur! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Pour gérer du dual Screen, il te faudrait déjà la carte graphique qui va avec ... (présence de plusieurs sorties). As tu déjà de quoi brancher deux écrans ?
Ou alors, j'ai vu chez Dell qu'ils proposent des CG avec une sortie spécifique, fournit avec Y pour brancher deux écrans. Tu peux éventuellement branché deux écrans avec un "Y" mais cela n'aura pour effet que de dédoubler l'affichage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Apprenti | Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2011 Messages : 25 ![]() |
Non, justement, je n'ai pas la CG adéquat.
C'est bien là le pourquoi de ma demande: N'y aurait-il pas une manip avec le bios qui permettrait d'utiliser le chipset de la carte mère? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
T'as déjà une carte graphique ATI branchée dans le PCI_Express, donc ta carte graphique intégrée est automatiquement désactivée (c'est impossible de les faire tourner au même temps).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Oui je sais ...
Je voulais juste savoir si c'était possible de les faire tourner en même temps, par une manip' quelconque. à parement non.. Merci tout de même |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
Vérifie dans le bios s'il est possible de conserver le chip de la carte mère activé.
Normalement, la présence d'une (vrai) carte graphique désactive automatiquement le chip de la carte-mère, mais certains bios permettent de le maintenir activé pour s'en servir comme 2nd carte.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Oui, j'avais déjà regarder dans le bios pour ça il y à quelque temps, ce que je viens de refaire, mais je n'ai rien trouvé concernant le chipset de la Carte Mère..
Je vais devoir me résigner à n'en avoir qu'un seul Merci à vous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com