|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Tovo RAKOTOZANANYAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : février 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
J'utilise postgresql "PostgreSQL 9.0.4, compiled by Visual C++ build 1500, 32-bit" sous windows et je veux insérer les données de ma table t1 vers une autre table t2 dans une base postgres 8.3 "PostgreSQL 8.3.11 on i486-pc-linux-gnu, compiled by GCC gcc-4.3.real (Debian 4.3.2-1.1) 4.3.2" sous linux. Pour ce faire , j'ai écrit une fonction : Code :
J'ai l'erreur suivante quand je lance ma fonction Code :
Est-ce que c'est lié aux versions des deux bases ? Si oui, est-que vous avez des idées ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
La première des choses à vérifier, c'est que le module dblink est bien installé sur le serveur depuis lequel vous lancez cette fonction. Il n'est pas installé nativement avec PostgreSQL...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Tovo RAKOTOZANANYAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : février 2008 Messages : 46 ![]() |
Ah ok, je vois .
Est ce que tu peux me dire ou puis je trouver ce dblink ? Est ce qu'il y a des versions gratuit ? (dblink pour postgres 9.0 sous windows vers postgres 8.3 sous linux) Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
J'ai trouvé le dblink , il est déjà présent dans
C:\Program Files\PostgreSQL\9.0\share\contrib il fallait juste que je lance dblink.sql . Maintenant cela marche quand les deux bases sont sur un même serveur, mais quand je tente de faire un insertion sur une table d'un autre serveur j'ai un erreur . J'ai essayer de faire une connexion avec dblink_connect_u Code :
J'ai un problème de connexion , pourtant mon serveur 10.128.1.2 accepte toutes les connexions entrant et le port 5432 est ouvert Ci après l'Erreur Code :
Des idées ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
J'ai oublier le mot de passe c'est pour ca que ca n'a pas fonctionné
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com