|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous.
Voici mon problème, j'ai bien réussi à créer une plage nommées en selectionnant deux feuilles avec la même référence de cellules, j'ai nommée ma plage TEST qui pointe sur l'adresse suivante "Feuil1:Feuil2!$B$700". Mon problème maintenant est que je n'arrive pas à passer de valeur à cette plage (erreur 1004 etc...) avec VBA en me servant de l'objet Range. je n'ai rien trouver sur le net qui traite ce problème. Si une âme charitable pouvait m'aider un peu, je l'en remercierai fortement !! Ludo. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Ci dessous une méthode pour alimenter ces cellules Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Si ce que tu souhaites est de répliquer le fonctionnement d'une référence D, il faut voir en VBA du côté de la méthode FillAcrossSheets le code suivant te recopie la valeur de B7 de la feuille 1 sur les 9 suivantes. Code :
Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 16 ![]() |
Merci pour vos précieux conseil, problème résolu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com