|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite rendre visible ou pas des objets (shape) selon des valeurs contenues dans des cellules. Après recherche sur différents posts je suis arriver a adapter une bribe de code pour 2 objets qui dépendent de la cellule H7 (Answer_1). Or je souhaite maintenant dans cette meme feuille faire la meme chose pour deux autres objets mais à partir d'une autre cellule H11 (Answer_2)...la je bloque Code :
Merci par avance. Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Il faut juste adapter un peu ton code Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci beaucoup mes lacunes venaient des conditions SI mais j'ai modifié comme ceci car plus simple pour moi.
Code :
- Comment modifier le libellé des formes ? - Est t'il possible qu'en copiant dans le meme classeur la feuille de travail, les formes gardent les memes nom? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonsoir
Ton code pourrait être écrit comme ceci (moins de lignes) Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour cette simplification, je l'ai intégrée. Cependant, quand je copie la feuille dans le meme classeur j'ai toujour le problème des noms des formes. Ils ne gardent pas le meme libellé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com