|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
j'ai effectuer une requête pour alimenter ma table , le problème est que pour le nom fournisseur Access me demande d'entré une valeur de paramètre , moi je voudrais simplement qu'il prenne la valeur. Code :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO brouillon (num_commande,nom_fournisseur,frn,colis_rdv,piece_rdv,date_rdv)Values (" & Me.TexteCommande & ", " & Me.TexteFourni & ", " & Me.TexteFnr & ", " & Me.TexteColis & ", " & Me.TextePiece & ", " & Me.Texte49 & " )" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Tu as très probablement une erreur dans ton SQL (un champ mal orthographié).
Mets un point d'arret sur ta ligne d'instruction. Fait afficher la valeur de chaîne SQL dans la fenêtre d'éxécution immédiate ([ctrl][g] pour l'afficher) Copie le résultat et mets le dans l'éditeur de requête en mode SQL cela devrait te permettre de localiser le problème. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Je te remercie pour ta réponse , j'ai trouver ma solution , la syntaxe pour les chaine de caractère est différente :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com