|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec un import de type LOAD INFILE Code :
LOAD DATA INFILE "/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/FMI_reserves_a.csv" INTO TABLE `fulltext` FIELDS TERMINATED BY ';' LINES TERMINATED BY '\r\n' IGNORE 1 LINES ESCAPED BY ? ENCLOSED BY .... je comprend pas trop :s Exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 531 ![]() |
Saluton,
A ma connaissance, il n'existe pas d'option permettant de sauter des lignes autrement qu'au début du fichier.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Hum ok ... Je vais devoir trouver un autre moyen :s NON
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu importes le tout puis tu supprimes les lignes vides.
De toute façon, vu le petit exemple de données que tu fournis, tu aurais intérêt à modéliser correctement les données et à répartir les données importées dans une belle structure normalisée car tu as beaucoup de données redondantes.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Le problème c"est que je veux travailler sur une table MyISAM pour utiliser le FULLTEXT donc je suis un peux obliger d'avoir des redondance
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Rien à voir entre MyISAM / FULLTEXT et le fait d'avoir une BDD normalisée !
Certes, tu ne pourras pas implémenter les clés étrangères avec des tables en MyISAM mais rien n'interdit d'avoir une structure qui les modélise comme si elles existaient. À charge de l'application utilisatrice de la BDD ou à des triggers SQL de faire le boulot des clés étrangères. Bon courage !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com