|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux classeurs excel A et B. Le classeur B est un classeur temporaire, qui est recréé à chaque lancement d'une macro (qui se trouve dans le classeur A). De plus dans le classeur A, j'ai des cellules liées directement avec le classeur B de cette manière Sauf que si j'ai bien compris, a chaque fois que je lance la macro, puisque le fichier temporaire du classeur B est recrée, la liaison se casse. C'est la raison pour laquelle excel me remplace les liens par quelque chose comme Code :
='C:\Users\admin\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\[Temp.xlsx]feuil1'!A1 Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Bonjour,
si le fichier B est un fichier temporaire, pourquoi l'effacer à chaque fois? le remettre à zéro ne te suffirais pas ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 102 ![]() |
En fait il est écrasé chaque jour par le nouveau fichier mis à jour.
Je viens de refaire un test. Il s'avère que quand le fichier est ouvert le mise à jour se passe sans problème. Sinon ca ne se passe, même en ayant décocher la confirmation des mises à jours dans options. Donc faute de mieux pour l'instant, j'ouvre et je referme le classeur temporaire le temps de la mise à jour. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com