|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour Philippe,
As-tu une version compatible Access2000 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
@Claude Elle est au format 2000. Il faut juste supprimer la référence manquante (la décocher) et la remplacer par Microsoft DAO 3.6 Object Library. @Philippe Très joli. Je n'ai pas encore regardé en détail, mais c'est bluffant ![]() Domi2
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Salut Dominique,
Moi, je veux bien mais mon PC ne veut pas ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
Bonsoir,
Merci Dominique pour ton message et heureux de te lire ![]() Pour la référence manquante ça vient du fait que j'utilise Access 2010, désolé. Claude, ci-joint la version compilée A2k, j'espère que ça fonctionnera sans trop de problèmes... ![]() @+ Philippe |
|
10
|
|
|
#6 | |
Merci philben,
Ça marche avec Access2000 ! Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Merci beaucoup, ces super un travail superbe merci de partagé un ouvrage aussi bien fait.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
Merci Sébastien
@+ Philippe |
|