|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 228 ![]() |
Bonjour,
Je cherche comment lier deux tables qui n'ont pas de lien: La première table contient par exemple une colonne Type a la valeur 1, La deuxième table contient id a la valeur 1 et libelle a la valeur Un. Comment lier ces deux tables pour que lorsque on a la valeur 1 du colonne du 1ere table j'ai le libellé Un. Merci pour vos propositions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Tu fais une jointure entre TABLE1.Type et TABLE2.ID Cependant, c'est assez étrange fonctionnellement comme demande... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci Mr.NorocBzh,
J'ai essayé cette idée mais lors de l'actualisation du rapport sur Deski, il m'affiche un message indiquant que la requête ne renvoie pas de données. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Une fois que la jointure a été faite, as-tu vérifié l'intégrité de l'univers en incluant bien les jointures ? S'il n'y a pas de valeurs retournées sous Deski, c'est que soit la jointure n'est pas valide, soit les valeurs entre tes 2 tables ne sont pas identiques. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour vos propositions c'est résolu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com