|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous, je sillonne le site et internet et je trouve pas de réponse, pourtant ça me semble tout con :
J'essaye de faire une procédure stockée qui me renvoie plusieurs lignes et appeler cette proc sans y arriver. Pour simplifier ma proc est du style : Code :
Code :
SELECT * FROM ma_proc('2011-01-01','2011-12-31') Code :
EXECUTE PROCEDURE ma_proc('2011-01-01','2011-12-31') Merci d'avance. P.S : Je pense que la FAQ firebird (qui rend des services énormes) pourrait être un peu plus étoffée concernant l'écriture et l'utilisation des procédures stockées et des triggers. En donnant un exemple d'écriture d'une procédure stockée toute con pour juste avoir la syntaxe. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 45 ![]() |
Pardon, j'ai trouvé la réponse moi même... J'étais découragé alors j'ai fait appel à vous et juste après j'ai enfin trouvé une réponse sur un forum anglais.
Donc pour info si qq'un trouve ce sujet et est intéressé, il faut une petite boucle autour du suspend, le corps de la proc deviens donc : Code :
Je me remercie (lol) et m'excuse de vous avoir dérangé pour rien. Bonne semaine à toute la communauté développez.com !!! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com