|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
admettons un etat avec un paramètre de type date. est-ce qu'il est possible de planifier cet état, de mettre en une fois toutes les dates (ou une sorte de macro), puis webi exporte ces données dans un répertoire (peu importe le format). L'idée serait que je n'aie pas à saisir à la main toutes les dates... sous deski je passerais par une boucle en vba mais en webi... une idée, svp ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
A confirmer auprès des experts de la XIR2, mais il me semble qu'il est possible de spécifier de rafraichir le rapport en fonction de différentes valeurs disponibles d'un objet. Il suffirait donc de ramener l'ensemble de vos dates et de laisser la CMC travailler.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Hannah NEMESIS Inscription : mars 2010 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Souvent on bidouille la date en partant de sysdate. Bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 147 ![]() |
même en bidouillant j'vois pas trop comment y arriver lol
je vais reproduire le rapport sous deski et faire une macro en vba pour actualiser le rapport avec les dates et les extraire dans un fichier txt... merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com