|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 396 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté à un problème simple mais que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite filtrer sur une colonne particulière mais je suis bloqué quelque soit la syntaxe. Avec le code ci-dessous : Code :
.Cells(1, LCDTC1).AutoFilter Field = 1, Criteria1:="A vérifier" En mettant : Code :
.Range(.Cells(1, LCDTC1)).AutoFilter Field = 1, Criteria1:="A vérifier" Savez-vous comment je peux corriger SVP ? Merci d'avance !
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Regardes si la valeur de LCDTC1 ne sort par des limites de ton tableau a filtrer
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
Bonjour jfontaine,
Merci pour ta réponse. Malheureusement (ou heureusement) non, la valeur de LCDTC1 ne sort pas du tableau à filtrer, du moins il ne me semble pas. Ci-dessous le code en entier. Au besoin, je peux te transmettre le fichier. Code :
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
As tu essayé comme cela
Code :
.Cells(1,1).AutoFilter Field = 1, Criteria1:="A vérifier"
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
J'ai fait une erreur en tapant LDTC1 au lieu de LCDTC1... Avec ta technique maintenant ça fonctionne.
Merci jfontaine, bonne journée !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com