|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
J'utilise aptana studio pour créer une page web avec CSS. Mais voilà mon problème : Lorsque je place les styles dans le fichier Html, je n'ai pas de problème. Lorsque je place les styles dans un fichier séparé xxx.css à l'ouverture d'aptana, la fenêtre preview est correcte. Par contre, si je fais une modification dans la fichier css et que je reviens à la fenetre Preview, cette modifification n'est pas prise en compte. Dans une fenêtre IE séparée, cela fonctionne. Je voudrais pouvoir utiliser la fenêtre Preview pour plus de commodité. Avez-vous une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
En bas à gauche, tu as une petite icône pour rafraîchir la vue.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 108 ![]() |
bonjour Bovino
Effectivement j'avais vu cette icône mais tel que Aptana était configuré cela n'avais aucun effet J'ai trouvé la solution, il faut dire que mes fichiers du projet sont sockés dans un répertoire autre que le workspace classique Il faut donc aller dans propriétés du projet -> HTLM PREVIEW et cocher la case use absolute URL et renseigner le chemin d'accés au fichier html du projet Aprés cela l'icône de droite fonctionne. Merci d'avoir repondu a mon PB |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com