|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Bonjour,
J'insère une ligne à partir d'un site web dans une table "Tampon" à l'aide d'une procédure stockée "PS_insere_dans_tampon". Sur "Tampon" j'ai un Trigger for insert qui insère les données dans la table définitive "DATA" à l'aide d'une procédure stockée "PS_insere_dans_DATA" qui renvoi un OUTPUT avec l'@@IDENTITY de cette nouvelle ligne. J'ai donc mis un output dans la première procédure "PS_insere_dans_tampon" Comment faire remonter cet Output jusqu'à mon site Web ? c'est à dire entre les 2 ps via le Trigger ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
C'est impossible (à moins de passer par une table temporaire).
Car on ne sait pas renvoyer de données depuis un trigger. Par ailleurs cette procédure semble très lourde, avez vous vraiment besoin de stocker/conserver des données dans "Tampon" ? Quelle est l'intérêt de la chose ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Merci pour cette réponse.
En fait "Tampon" me sert d'historique des demandes passées. ca me permet aussi de gérer éventuellement manuellement les enregistrements des demandes dans DATA. J'avais solutionné le problème en mettant dans ma 1èrer PS ("PS_insere_dans_tampon".) un Code :
SELECT isnull(id,-1) FROM DATA WHERE ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com