|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais que dans mon fichier excel les formules ne s'exécutent que manuellement. Appelons ce fichier (manuel.xlsx) Je connais la fonction à cocher dans les options d'excel qui permet d'exécuter les formules en pressant F9 mais elle ne répond pas à mon besoin. En effet, si j'ai mon fichier manuel.xlsx ouvert et que j'ouvre un fichier dans lequel les formules sont exécutées automatiquement (automatique.xlsx) et bien la fonction de calcul manuel s'applique également à mon fichier automatique.xlsx. Je voudrais donc que la fonction d'exécution manuelle des formules ne s'applique qu'à mon fichier manuel.xls indépendamment des autres fichiers excel ouverts. Je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Cela ne semble pas être possible de le faire pour un classeur en particulier, mais par contre tu peux passer toutes ou partie de tes feuille en calcul manuel en faisant ainsi Code :
ThisWorkbook.sheets("MaFeuil").EnableCalculation Code :
Qwaz
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com