|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Lorian AgnèsInscription : octobre 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à améliorer la fonction de recherche dans mon formulaire. J'ai une liste déroulante qui permet de sélectionner un client, et dans cette liste de déroulante on peut taper du texte, lorsque l'on tape le début du texte ça affiche le ou les enregistrement qui correspondent aux lettres tapées, mais je voudrais que lorsque l'on tape juste un mot de ce champ, et pas forcement le premier, ça l'affiche Est-ce que cela est possible via ma zone de liste déroulante? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour Lologolas,
Ce que tu pourrais faire : - une zone de texte dans laquelle l'utilisateur tape des caractères ; - sur l'événement "Après mise à jour", déclencher une recherche sur les items qui contiennent cette chaîne de caractères ; - faire apparaître les items retenus dans une liste déroulante pour que l'utilisateur choisisse celui qui lui convient le mieux ; - s'il n'y en a qu'un, le sélectionner directement. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Lorian AgnèsInscription : octobre 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour Claude,
C'est bon ça marche! :-) Merci |