|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 487 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une version express d'oracle . Mon stockage est à 5.110MB . Niveau Mémoire 311MB . J'ai purgé mes tables et ensuite j'ai lancé la procédure pour compacter le stockage mais ça ne change rien, quand je visualise les Tablespaces : j'en ai 4 : SYSAUX 84.72% SYSTEM 97.80% UNDO 99.98% USERS 98.53% Comment puis je faire pour libérer de la place ??? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Si c'est trop gros pour toi, il est peut-être temps d'aller chercher une machine un peu plus puissante
Sérieusement je ne vois pas trop où est le problème ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Oracle Database 10g Express Edition est limité à 4 Go de place sur le disque, donc avec 5 Go, ça doit commencer à râler.
La bonne nouvelle, c'est qu'Oracle Database 11g Express Edition est lui limité à 11 Go ! Il suffit donc de mettre à jour votre version.
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
Toutes mes excuses, j'ai confondu le point, séparateur décimal américain avec le séparateur de millier - pour quelle culture d'ailleurs ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 487 ![]() |
Donc c’était a cause d'objets lob qui prenaient trop de place .
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com