|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait mon développement de mon site perso sous Easyphp en local, pas de problème. Mon hébergeur est free. Je tente de déployer mon site et là commence les problèmes. Je n'arrive pas à me connecter à la base de données mysql. Celle-ci est bien active car j'ai pu créer mes tables via phpmyadmin Voici mon code pour me connecter : Code :
Quel peut être le problème ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela chez free ? Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 431 ![]() |
Bonjour kcizth,
Une toute petite recherche sur t'aurai donner ca :http://faq.free.fr/adsl/4/9/4/1 C'est pas ca que tu cherches ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Salut, tu as une erreur dans tes paramètres
Code :
Bon développement PS : pour Free, si tu veux utiliser les sessions, n'oublie pas de créer un répertoire sessions à la racine de ton espace
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com