|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Patrice Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Un client m'envoie un tableau excel. En fouillant dans le "gestionnaire des noms" : environ 20 noms apparaissent, cependant dans la case (à gauche de la formule) ou nous pouvons sélectionner des noms existants "vide". Si je saisi un nom existant : cela sélectionne bien ma plage mais le nom n'apparait pas quand même. J'ai essayé de créer un nom, cela fonctionne et il apparait dans la liste ?? Etrange, comment faire apparaitre ces noms masqués ? Merci Pat |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Ci dessous copie de la documentation, regardes la propriété Visible, cela répondra à ta question. Citation:
Pour avoir la liste des noms d'un classeur Code :
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Patrice Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour jfontaine,
Comment faire pour modifier l'attribut visible en macro ? Merci Pat |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
En changeant la propriété Visible
Code :
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com