|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
j'ai téléchargé Microsoft office version d'essai familiale 2010 , j'ai téléchargé la version pro , exécution impossible il me demande de supprimer microsoft office en clic et réessayer l'extraction des fichier microsoft office pro , es ce possible si microsoft version d'essai famille , je peux tester la version pro pendant 60 jour, car j'ai besoin de la base de donnée access, y'a t il un moyen de télécharger access tout seul. je dois realiser un travail pour la fac sous access. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Vincent GUILLON Inscription : octobre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Tu dois desinstaller ta précedente version office avant d'installer ta version d'essai... a+ vincent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Tu ne peux pas installer la version pro par dessus la version familiale parce que l'installation de la familiale est une version Clic to Run. C'est à dire que les fichiers office ne sont présents qu'après avoir lancé au moins une application Office. Lorsque tu fermes toutes les applications Offices, les fichiers sont supprimés. C'es tcomme si tu avais un gros fichier avec tout dans le fichier. Il faut supprimer l'installation Clic To Run pour pouvoir installer une autre version. Tu peux cependant réinstaller une version familiale en mode normal et plsu en clic to run si tu as les clés du produit. Et installer Access en version d'essai ensuite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com