|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
toujours les mêmes questions mais je m'arrache les cheveux ! Voici mon positionnement : ![]() Comment faire en sorte que le div bleu ne se décale pas en dessous du rouge si ma résolution d'écran est faible (<1280px de large) comme ci dessous (le cadre noir représente ma fenêtre) : ![]() Voici un extrait de mon css : Css div rouge Code :
Code :
Mes divs rouge et bleues sont en float:left pour le moment. J'ai essayé de mettre un overflow sur le div bleu mais sans succès. Merci à tous (d'avance)
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu nous montrer ton code css ? A première vue je dirais qu'il faut mettre une taille relative à ta div.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'est ajouté dans le premier post
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
hum, si on ne peut pas changer les tailles, voici un ptit code que je n'ai pas eu le temps de vérifier mais qui me parait juste.
En gros, il suffit "d'encapsuler" les deux div dans une autre qui a une position "relative". On indique qu'elles ont une position "absolute" et on fait débuter la div bleu 160px à droite par rapport au bord de l'écran. Ainsi elle devrait se coller derrière la rouge et activer le scroll de la page sans retourner à la ligne (pour les écrans de résolution < 1220px) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Trouvé : le conteneur jaune doit avoir une taille qui puisse contenir mes 2 divs, c'est à dire environ 1230px.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com