|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais que mon prog java interprète un des champs de ma requête comme un entier. Comme je ne peux pas faire ce changement au niveau programme, j'aimerais trouver une fonction qui permet de transformer un champ en entier.(ou bien créer un entier fictif ex : 0). J'ai bien essayé abs() ou bien cast(exp as signed) mais ca marche pas... Quelqu'un a une idée ?.... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Donne ta requête, le type de la colonne concernée et un exemple de données ainsi que le symptôme de :
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 117 ![]() |
Pas besoin de type de colonne, un exemple simple :
Pour la requête : Lorsque je récupère ma valeur sous java j'obtiens un long. Si j’essaie une fonction comme cast( 1 as signed) ou abs(1) pour essayer d'obtenir un entier et bien ca ne fonctionne pas... Comment être plus explicite ? Je ne récupère pas d'entier sous java (toujours un Long) (Attention à ma contrainte : je ne peux pas faire de transtypage dans mon prog java) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Et bien le problème est alors du côté de Java, pas de MySQL.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com