|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Dans ma base de données de gestion des membres de mon association, dans le formulaire "Membres" j'intégre la photo du membre. La photo n'est pas dans la base de données, seul le nom du fichier est présent dans la table [Membres], champ [Act_Photo]. Dans l'état Fiche d'inscription, je souhaite intégrer la photo du membre. Dans cet état j'ai :
Code :
Comment résoudre cette difficulté? Jean-Pierre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Dans cette instruction : Code :
sNoImage = sPath & "\Photos\NoImage.jpg" Code :
sNoImage = sPath & "\Photos\" & NoImage & ".jpg"
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Le fichier "NoImage.jpg" est une photo, fond blanc, avec l'inscription "Photo d'identité". Cette photo est à insérer lorsque je n'ai pas de photo d'identité du membre. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il s'agit bien d'une zone de texte ? Si oui, elle n'a pas de propriété "Picture". Il te faut utiliser un contrôle Image. D'autre part, tu as une fois Me.Act_Photo et une fois Me.txt_Act_Photo dans ton code. Domi2
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
Merci, grâce à tes remarques, j'ai pu orienter mes recherches et j'ai trouvé comment créer un contrôle image :
Jean-Pierre |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
C'est normal que tu aies toujours une erreur. Une étiquette n'a pas de propriétés "Picture", donc tu ne peux pas afficher une image dedans.
Extrait de l'aide : Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
Merci pour la réponse. J'ai trouvé comment faire un contrôle image et tout fonctionne. Jean-Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com