|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Etudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je suis comme Shintoo dans cette discussion je bloque sur l'erreur '53' j'ai pourtant bien changer le répertoire de destination du code. Par contre je l'ai mis sur un bouton pour l'utiliser mais je ne pense pas que ça vienne de là quand même ? Code :
Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Je prends le truc en cours, mais juste pour être sûr : FsoFichier.Name renvoie bien le chemin complet ou seulement le nom du fichier ?
Le problème vient peut-être de là ? Essaie avec FsoFichier.Path |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Impec en changeant le
par et ça fonctionne niquel merci Par contre est-ce qu'il serait possible que le fichier se charge dans une feuille différente plutôt que dans les colonnes ? Ou c'est difficilement gérable ? :s Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Ce sera assez simple.
Regarde du coté de |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Et là je demandais si c'était possible d'ouvrir les fichiers .txt sur des feuilles différentes du document excel. (la première cellule de la feuille un remplie par le contenu du premier fichier, le première cellule de la feuille deux remplie par le contenu du deuxième fichier, ...) |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Désolé, je voulais dire
tu peux essayer ça Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Nop ça me met une 'tite erreur '53'
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
C'était pour voir si tu suivais ! lol
J'ai pris ton premier code et j'ai oublié de remplacer Name par Path comme indiqué plus haut. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Je n'ai rien dit pardon :s
ça fonctionne nikel edit : (oui je l'ai remarqué ^^) Yeah tout ça fonctionne nikel c'est cool et si je voulais sélectionner le contenu de mon fichier .txt qu'à partir de la deuxième ligne ce serait envisageable ? ^^ cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Tu fais un Line Input dans le vide, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
J'ai pas testé avec le input line dans le vide ^^
Faut que je refasse des tests demain dans la matinée (du coup j'aurais peut-être d'autre(s) question(s) :p) je vous tiens au courant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com