|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane Formateur en informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 tables : une pour les personnes, une pour les visites (à ces personnes) T_PERSO : Num_Perso NomPersonne T_VISITE NumVisite Num_PersoV Type_Visite ChampVisite1 ChampVisite2 etc... Dans ma tables visites j'ai un champ texte TypeDeVisite qui peut prendre les valeurs 6 mois, 12 mois, 18 mois etc Je veux comme résultat une ligne par personne avec les infos des visites NumPersonne NomPersonne TypeVisite(6mois) ChampVisite1(6mois) TypeVisite(12mois) ChampVisite1(12mois) etc... J'ai réussi en faisant des requêtes nommées V6, V12 ... qui extraient de la table Visite les visites à 6, 12 mois etc... Code sql :
Ces requêtes sont utilisées dans une autre requête Code sql :
N'y aurait-il pas possibilité de le faire avec une seule requête ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Pourquoi veux-tu afficher ces résultats sur une même ligne. Un affichage des différentes visites sur autant de lignes ne te conviendrai pas ? Pourquoi ne pas créer une table : T_TypeVisite Type_Visite ... et une table: T_Visite_TypeVisite NumVisite TypeVisite ChampVisite Pour faire le lien entre T_Visite et T_TypeVisite. ça manque de précisions : Peut-il y avoir plusieurs Types de visite pour un même Numéro de Visite ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : octobre 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour Steph999,
Tu peux peut être essayer la piste : "Requête Analyse Croisée" avec les données de T_PERSO pour les lignes, Type_Visite comme en-tête de colonne ... @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com