|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() dalo02 Inscription : février 2010 Messages : 28 ![]() |
bonjour a tous
je demande votre aide pour ce petit programme cela marche tres bien pour la premiere feuille , le changement de feuille s'effectue bien mais ce sont toujours les donnees de la 1° feuille qui sont listees je bute!!! ou est l'erreur ?? voici mon code merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ben il y en as plein d'erreur ...
il ne faut pas utiliser .Select, Selection .. Activate .. lorsque tu utilise Range, Cells , Rows ... il faut préciser la feuille en le précédent par l'objet feuille approprié sh..
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
bonjour a tous
je demande votre aide pour ce petit programme cela marche tres bien pour la premiere feuille , le changement de feuille s'effectue bien mais ce sont toujours les donnees de la 1° feuille qui sont listees je bute!!! ou est l'erreur ?? voici mon code merci pour votre aide Code :
c'est vraiment la "cata" mon code? peux tu m#indiquer ou sont les erreurs merci a propos j'ai remis la discution dans le forum VBa |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Evite les Select Activate
Code :
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Si tu boucles sur les feuilles en utilisant la variable Sh, il faut penser a s'en servir Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Il faudrait aussi tester dans la boucle sur Sh pour éviter de copier de T2 vers T2
Sinon, une autre proposition plus rapide qui utilise un filtre automatique Code :
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
bonsoir
ca marche super merci pour vos reponses si rapides un grand merci a Mercatog et c'est promis je vais laisser tomber les "select,activate ect.. bonne soiree a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com