|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
bonjour, j'ai acheté un samsung R530, et j'ai installé winxp+ses drivers...
donc quand je branche mon pc portable avec le câble de l'alimentation la lumière de l'écran apparait et tous vas bien par contre quand je débranche le câble, la lumière disparait, je souhaite préserver la lumière même si le câble de l'alimentation est débranché, donc je suis allez à l'option de l'alimentation (sur le panneau de config) et j'ai essayé tout les modes (ordinateur portable,pc du bureau ou portable...) mais aucune ne marche avez vous des idées sur ça ?? merci
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Clic droit sur le bureau, essais dans les Propriétés Graphiques mode avancé la partie alimentation. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
j'ai essayé toutes les options même rien ne change
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
C'est la stratégie sur batterie qui semble te poser problème ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
oui
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Alors pourquoi régles tu la stratégie sur secteur ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
en fait même si je met batterie et que je valide quand je retourne je la trouve secteur, j'y suis allez au BIOS du système j'ai trouvé une option de batterie qui étais désactivé et ben je les réactiver mais encore rien n'est résolu
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
Lorsque u débranches le secteur tu es encore sur secteur dans les propriétés graphiques ? |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
oui je débranche et je suis toujours sur secteur même si je le change a batterie ça redevient secteur, on tout cas j'ai parlé avec des gens qui connaissent la marque de samsung et il m'ont dit qu'il faut laissé le windows 7 qui est installé avec le système par défaut par contre moi avec vista ou 7 c'est pas trop mon truc je préfère xp donc est ce qu'il a pas une manière de contourné ça? laisser xp et la luminosité de l'écran aussi
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
la Stratégie d'alimentation qui apparait dans votre utilitaire INTEL, s'occupe de la fréquence et de la consommation du µProcesseur. Elle ne gère pas la luminosité de l'écran. D'après ce que je vois, je pense que vous avez installé les pilotes XP concernant ce PC, mais aussi toute la suite logiciel qui va avec. Il aurait peut être fallu n'installer que la partie drivers. Car dans ce cas, vous n'auriez pas eu cet utilitaire de gestion d'alimentation. Car Windows propose lui-même un gestionnaire d'alimentation dans son Panneau de configuration. Et celui-ci permet d'après mes souvenirs, de régler la luminosité écran avec ou sans secteur. Or dans votre cas, c'est le gestionnaire INTEL qui a pris cette gestion. Néanmoins, je pense qu'il doit exister une option dans ce panneau de gestion, qui permet de régler la luminosité...
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
As-tu fait un tour dans le BIOS pour voir si tu n'as pas un régle d'alimentation ? |
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre du Club
Citation:
oui, et il a une option qui permet d'activer la batterie je les mis a enabled mais rien ne change
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com