|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
J'ai télécharger avec Live Udpate 5 un utilitaire (ms7360v1a0) de mise à jour du bios de ma carte mére MSI P35/G35 Néo. Quand j'execute l'utilitaire "msisetup.exe", le taux UC passe à 100% et je dois le tuer par le gestionnaire de tache. J'ai fais un shutdown de l'utilitaire zone alarm , rien n'y fait. Aucun anti-virus installé Je l'ai tester depuis un windows XP dans VBOX , là ok ; Voila comment y remedier ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
As-tu fait un essai en mode sans échec ? |
|
00
|
|
|
#3 |
Je pense que cela ne peux pas marcher ,
car il à besoin des driver spéciaux pour accéder aux port I/O. Les drivers ne peuvent pas être chargé en mode sans échec. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Oui mais le problème n'est pas là, il consiste à voir si l'exécutable plante en mémoire, pas s'il fonctionne. |
|
00
|
|
|
#5 |
En mode sans echec , c'est pareil , il bloque.
Je dis bien en mode sans echec sans prise en charge réseau. Je l'ai tester sur un Windows XP booter depuis une machine virtuel de virtualBOX, et là ca marche, mais je ne peux pas mettre à jour mon bios depuis VirtualBOX. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
tu as donc un problème de cet exécutable avec windows, tu devrais faire un essai de réinstallation avec un windows de base. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com