Bonjour,

j'essaye de compiler un .C avec Sublime Text 2 grâce a gcc mais je n'y arrive pas.
Voici le code que j utilise pour build mon programme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
{
"cmd" : ["gcc", "$file_name", "-o", "${file_base_name}.exe"],
"selector" : "source.c",
"shell":true,
"working_dir" : "$file_path"
}
Lorsque je lance le build, ce message d'erreur apparait :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
[Error 6] Descripteur non valide
[cmd:  [u'gcc', u'euclide.c', u'-o', u'euclide.exe']]
[dir:  C:\Users\Weanz\Desktop]
[path: C:\oraclexe\app\oracle\product\10.2.0\server\bin;C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static;C:\Program Files\Broadcom\Broadcom 802.11 Network Adapter\Driver;C:\Program Files (x86)\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\sys\;C:\Program Files (x86)\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\sys\x64\;C:\PROGRA~2\Borland\Delphi6\Bin;C:\PROGRA~2\Borland\Delphi6\Projects\Bpl;C:\Program Files\Microsoft\Web Platform Installer\;C:\Program Files (x86)\Microsoft ASP.NET\ASP.NET Web Pages\v1.0\;C:\Program Files\Microsoft SQL Server\110\Tools\Binn\;D:\logiciel source\eclipse\qtjambi-win32-lgpl-4.5.2_01\bin;C:\msys\1.0\bin;C:\mingw\bin;c:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\100\Tools\Binn\;c:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Tools\Binn\;c:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\DTS\Binn\;c:\agl\MinGW\bin;C:\Program Files (x86)\Satsuki Decoder Pack\Filtres;c:\agl\MinGW\bin]
[Finished]
Cependant j'arrive bien a compiler en utilisant une fenetre DOS grace a la commande :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
gcc euclide.c -o euclide.exe
Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir le faire sous Sublime Texte 2

Je vous remercie par avance